vendredi 18 septembre 2015

Volkswagen T6 Multivan jeune à 65

VW célèbre 65 ans de miche de pain avec le lancement de la sixième génération, dans l'intervalle rebaptisé "Transporter". Plus avancé, puissant et commode, a versions passagers qui font l'envie de nombreux parents de segments supérieurs du marché ...

Quand nous parlons d'un mythe dans une marque comme VW, qui nous vient immédiatement à l'esprit la Beetle, Golf et le Transporteur ... popularisé comme «pain blanc» en raison du format évident. Vivre l'histoire de la marque allemande qui doit maintenant 65 et 12 millions d'unités vendues depuis le lancement du T1 de génération, VW débuts en Septembre au Portugal la sixième génération de ce modèle populaire dans les versions Transporter, Caravelle et Multivan.






Ceci est le nouveau T6 de la famille VW. Et il est pas une famille normale, car il est très grand. Est le lecteur sait déjà que vous pouvez choisir parmi une infinies combinaisons différentes, quelque chose comme ... 500 variantes.Cependant, nous allons mettre l'accent sur les versions passagers, au centre de la marque assurer une part de marché de plus en plus importante occupée par les entreprises de «transferts» et cherchant les meilleurs hôtels pour transporter leurs clients.


La génération de T6 est à la tâche, puisque la version Multivan, un des plus beaux de la gamme, est présenté avec un haut niveau de qualité.La modularité et la polyvalence fournissent le conducteur et les occupants d'un certain nombre d'espaces généreux compartiments de stockage et la possibilité de jouer avec la répartition des sièges, individuelles ou banc. Au cours de la présentation internationale, qui a eu lieu en Suède, menée la version Multivan. Il est un plus qualifié que alternative aux mini-fourgonnettes et est disponible en quatre versions avec un seul empattement et une haute.

Vous pouvez avoir jusqu'à sept sièges et a les 2.0 TDI de 102 ch et 150 ch dans les versions d'entrée. La variante Highline, le TDI atteint 204 ch et offre DSG à sept vitesses. Tous les moteurs sont la norme Euro qui se conforment à l'injection d'urée, qui est "stockée" dans un petit réservoir de 13 litres 6.La conduite, le TDI 204 ch, qui sera le grand pari de la marque pour le Portugal, il est supposé comme un très facile à conduire, malgré sa taille et le poids du véhicule. Le moteur Diesel le plus puissant est une âme surprenant compte tenu du poids et de volumes.

Il est tout ou rien bruyant, mais il a beaucoup de force dans les régimes les plus bas.Dans la ville était aussi agile, et sentir les améliorations de direction et de suspension plus raffiné dans le cas d'amortissement CDC.Les résultats de la position de conduite très confortable avec la position la plus proche tout léger conduite d'un véhicule, mais à un endroit plus élevé qu'un "van". Confortable et avec de bons matériaux dans l'habitacle, les versions les plus équipées tournent également dans des options intéressantes pour les grandes familles, à la fois les VW Véhicules commerciaux au Portugal est d'essayer de ratifier le Multivan classe 1 dans les péages (avec Via Verde), gagnante immédiatement un nouvel argument de vente. Des rouleaux lisses comme de la soie, sans trop de roulis, la direction est forte saveur, mais très précise.
Les montants à des vitesses dans la région de 100 km / h ont été en dessous de 8 l / 100 km, une bonne moyenne, qui peuvent sensiblement augmenter à des vitesses élevées. Les débuts de T6 dans un véhicule VW avec ces fonctionnalités, le système de reconnaissance de la fatigue, le freinage d'urgence dans un environnement urbain et de l'Active Cruise Control. Dans l'option sera également possible d'opter pour les phares et les feux arrière à LED.

Suspension DCC pour la première fois dans un "van" Volkswagen

La sixième génération de la VW Transporter débuts dans un véhicule de ces dimensions, le système de suspension adaptative DCC électronique (Les amortisseurs pilotés).Avec l'aide électronique, il est possible d'adapter le véhicule d'amortissement de trois différents styles de conduite: confort, normal et sport. L'amortissement réglable électrique adapte au style de conduite choisi un bouton, ce qui est particulièrement utile en raison du fait que la version Multivan est de 20 mm plus bas, à savoir avec moins amplitude d'amortissement.
Dans le cas d'opter pour la suspension sport, en option, la suspension est encore plus faible. La série Multivan Highline apporte le DCC dynamique de châssis.Une autre nouvelle fonctionnalité - disponibles au Portugal pour encomenda- est la version spéciale "Génération SIX". Il est basé sur un Multivan Comfortline et offre un niveau d'équipement exclusif qui le distingue du reste. Outre les deux couleurs extérieures, y compris les lunettes noires, les lumières et les feux arrière à LED et un ensemble de garniture chromée.Un autre détail unique est le tableau de bord pour faire correspondre les roues de couleurs et extérieur en alliage de 18 "type" disque "design rétro (en option pour 660 euros).

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