Avec l'arrivée du lifting Golf VII également des versions "alternative" va suivre l'évolution de l'image et dans ce cas, le pas en avant en termes technologiques.
Le Golf GTE, par exemple, vous devez importer la batterie (Samsung 9,9 kWh au lieu de Panasonic 8,7 kWh) et le logiciel de Passat et d'acquérir un ensemble avec une puissance totale de 218 ch, le maintien de gamme idéalement électrique d'environ 50 km.
Cela signifie également que reçoit les intérieurs des modifications, non seulement les graphiques et la présentation du système multimédia, mais aussi dans le "hardware": l'écran de l'instrumentation, avec l'affichage numérique complet qui peut varier l'information présentée est remplacé par 12,3 pouces et d'occuper l'espace presque à l'écran central ; Ceci, à son tour, est remplacé polegagas 9 et est disposé dans la partie supérieure, comme dans la récente Volvomais.
Il y a aussi des innovations dans le e-Golf, version entièrement électrique d'entraînement qui aura une capacité de la batterie a augmenté pour annoncer 300 km d'autonomie.
La presse allemande très suspecte dit de cette figure et dit qu'il préfère attendre de voir ce type de batterie, il est et comment vous pouvez surmonter 250 km sur une seule charge utile. Il y a des détails plus techniques. On estime que le e-Golf tenir le électrique synchrone de 115 ch et le prix de base d'une quarantaine de milliers d'euros.
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