vendredi 26 août 2016

Golf: Ne bougez pas. Amélioration.

Volkswagen affirme que son best-seller est intouchable. Avec la huitième génération projeté vers l'avant à 2019, le Golf VII lifting, il est d'une importance particulière, ses débuts plus de technologie et de nouveaux moteurs sans changer l'image essentielle que nous connaissons. Arrive à l'automne.


Avant la huitième génération, poussé à 2019 la Golf VII rencontrera un lifting. La première de ce modèle d'image retouchée se produira, selon la presse allemande, au début Octobre, au cours du Salon automobile de Paris.
Entrée sur le marché ne devrait pas être retardé de plus d'un mois et demi, donc en Novembre. Ce sera une forme de déclaration que Volkswagen cherche à rendre son modèle le plus important, un segment C avait à nouveau un grand respect pour les concurrents: une toute nouvelle Mégane, une Astra très bien équipée, une référence A3 et A fermement misé sur imposer une prime entre le général. Par conséquent, ce lifting du Golf VII, plutôt que de traiter l'image extérieure, implique l'amélioration intérieure.
Toute l'instrumentation est différente, avec l'arrivée sur la scène, le cas échéant, le panneau entièrement numérique pour les versions de combustion, hybrides et électriques, et les débuts d'un nouveau système multimédia de neuf pouces, de suspendre le centre du tableau de bord, qui sera la reconnaissance gestes pour certaines fonctions, telles que le divertissement et la communication.
Il y aura plus des ajouts à l'équipement à bord, avec affichage tête haute et régulateur de vitesse avec fonction adaptative, entre autres.

DCC PLUS "DEMOCRATIE" Un autre de la Golf VII sera en particulier des équipements d'enrichissement de lifting. L'amortissement adaptatif jusqu'ici presque exclusivement des listes supplémentaires des versions supérieures et / ou de sport, va à «démocratiser» en sa présence.
En d'autres termes, un "simple" Golf TDI avec suspension indépendante (150 ch) peut aller à être équipé de DCC, en fonction de l'option "pack" et la version.
Le TDI continuera à jouer un rôle clé dans cette génération de Golf. Plus loin, le Golf VIII, va perdre importance avant la GTE et les nouveaux petits moteurs à essence, mais pour l'instant, la gamme comprendra les moteurs 2.0 et 1.6 TDI.
Dans le futur Golf VIII, celui-ci est remplacé par un 1.5 TDI d'une nouvelle famille de propergols appelé "Evo Bluemotion". Deux d'entre eux, exactement deux quatre cylindres turbo essence, vont même faire ses débuts dans nos vies.
Nous parlons de la 1.5 TSI Evo Bluemotion 130 et 150 ch, qui ont vation des cylindres du système de desati et de fournir, selon Volkswagen, une efficacité de la consommation jusqu'à 20% plus élevé que le courant mille et quatre, et permettre à 10% de plus pouvoir.
L'idée est que peut-être réelle alternative aux moteurs diesel, cette dépréciation lente que Diesel est ciblé en Europe.

Le TDI que nous connaissons aujourd'hui ont, pour l'instant, les jours sont comptés, mais peut-être pas vraiment appris à connaître la troisième décennie de ce millénaire. Au sommet de la gamme Golf VII sera désormais une version sportive "R" avec un moteur turbo de deux litres, inspiré par le concept R400. Appel Il sera, paraît-il, R420 comme un moyen d'identifier rapidement les 420 chevaux du moteur suralimenté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire